Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoologie-Hydrobiologie
9 décembre 2015

Quand les mangroves suivent le climat.....par Tarik MEZIANE

Tarik MEZIANE Professeur au Museum National d'Histoire Naturelle de Paris (France) a dit:

En cette période importante  pour la lutte contre le réchauffement  climatique, et pour penser à autre chose en cet automne bien gris, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette (petite) séquence vidéo réalisé dans le cadre de la COP21  
où je dis ce que je pense de la sauvegarde des mangroves et de la restauration de cet écosystème.

donc je vous invite à la regarder

http://www.dailymotion.com/video/x3frw6h_quand-les-mangrove

Miliani DJEZZAR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zoologie-Hydrobiologie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 798
Publicité